Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
24 mars 2014

Voyance mail gratuite en ligne medium

Elle était étudiante en licence d'anglais, ce que j'avais toujours voulu faire ; mais bien sûr, j'avais raté mes études et j'étais vendeuse dans une minable boutique de fringues tout, voyance gratuite par mail,  aussi minables, payée à coups de pieds au cul bien sûr !
Christina est entrée dans ma vie du jour au lendemain, et l'a totalement bouleversée Elle m'a appris à être sûre de moi, m'a motivée à changer de garde-robe et de look Grâce à elle, j'ai changé du tout au tout, je suis sortie de ma coquille Elle m'a emmenée faire une petite virée chez le pierceur et le tatoueur, chez le coiffeur, voyance mail gratuite, le fade de mon blond paille s'est soudain transformé en rouge pétant, tout le monde se retournait sur mon passage ! Du jour au lendemain, je suis passée d'une fille banale, vide, à un pur canon ! Je suis devenue celle que j'avais toujours voulu être Bon c'est vrai, il arrivait parfois qu'on s'engueule, et quand ça pétait, ça pétait !!! Les voisins devaient,  voyance gratuite par email, en prendre plein les oreilles ! Nos disputes ressemblaient souvent à des scènes de ménage, et parfois Christina partait en claquant la porte, ne revenait que le lendemain, voire plusieurs jours plus tard, souvent complètement défoncée Dans ces moments j'étais folle de jalousie, car je savais qu'elle n'avait pas été seule durant ces jours d'absence… Je ne savais pas où elle allait, et je ne le saurais sans doute jamais, mais le principal, c'est qu'elle est toujours revenue, et qu'on oubliait tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité