Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
24 mars 2014

Voyance par mail en ligne medium

Nous accusant mutuellement d'être coupables de la mort de Domino, jusqu'à nous battre et nous blesser  m'est arrivé de me réveiller avec des bleus, les yeux au beurre noir, voyance par mail, des touffes de cheveux en moins, les bras et les joues lacérés Il en était de même pour Christina, et à chaque fois nous nous réconcilions, des larmes dans les yeux, pour mieux recommencer le lendemain Nous avions touché le fond, et personne ne pouvait plus rien pour nous aider des visions horribles courant devant nos yeux ; on s'arrachait les cheveux, se tapait la tête contre les murs, voyance gratuite en ligne, balançait des assiettes, des verres contre les murs… Et, une fois la crise passée, on ne se souvenait plus de rien C'est ainsi qu'un jour, nous avons retrouvé Domino morte au pied du lit. Était-elle morte de faim ? Lui avions-nous fait du mal pour finalement la tuer ? Je ne le saurais jamais. Tout ce que je sais, c'est que cette perte nous a fait, voyance gratuite par mail,  définitivement péter les plombs Je sais que j'ai raison, Christina va revenir, j'entends déjà ses pas, sa voix dans le couloir, elle va venir me chercher, me tirer de cette merde après m'y avoir laissée seule si longtemps Mais je m'en fous, Christina, reviens, je t'aim Je t'aime Des fois, je l'entends qui me parle, qui me rassure.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité