Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
28 avril 2020

nina-voyance

j'aurais des scrupules à empester Je me lève et me dirige avec précaution vers l'interrupteur, mes pieds tentant d'éviter ici une assiette sale, là une bouteille vide La lumière semble m'agresser, voyance gratuite rapide par telephone, mais à y penser l'obscurité m'agressait déjà Je ne tente pas de contenir une longue quinte de toux Dans la salle de bain je croise mon reflet, et rigole avant de partir dans une, voyance en ligne gratuite,   autre quinte de toux le carrelage me rend fou Je m'accroupis sur place, la tête entre les genoux, les mains écrasant mes oreilles pour ne plus rien, jamais rien entendre l'eau chaude finit par me détendre un petit peu, voyance en ligne rapide par telephone, et je peux me laisser aller à pleurer J'avale un paquet de chips avec dégoût, il ne faut pas prendre mes médicaments à jeun.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité