Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
24 mars 2014

Cabinet de voyance gratuitement

Je m'appelle Anaïs, j'ai vingt-deux ans Il y a encore peu de temps, je vivais avec ma meilleure amie, Christina Christina, c'était ma moitié, elle était tout ce que j'aurais voulu être : grande, voyance gratuite par mail,  les cheveux noirs, très longs, les yeux noisette, piercée, tatouée  magnifique Extravertie, enjouée, rebelle aussi parfois Souvent Et moi, j'étais tout son contraire : petite, sans personnalité, transparente Timide, introvertie, peur de tout et de tout le monde Nous étions les totales opposées, mais on se ressemblait tellement  Ça faisait deux ans qu'on se connaissait, voyance gratuitement, elle m'était apparue par hasard, un jour à la bibliothèque Elle m'a demandé si elle pouvait s'asseoir à ma table, et puis on ne s'est plus quittées Au bout de six mois, on a décidé de prendre un appart en coloc Je crois qu'en fait, on ressemblait plus à un couple d'amoureuses qu'à des colocs D'ailleurs, après des soirées bien arrosées, enfumées, empoudrées, ou pour nous réconcilier de nos fréquentes, cabinet de voyance,  disputes, il n'était pas rare que nous finissions dans le même lit, à faire l'amour comme un vrai couple Mais cela restait très exceptionnel et n'entachait en rien notre amitié profonde On semblait bizarres, oui C'était souvent que, dans la rue ou dans le bus, les gens nous dévisageaient ou s'écartaient, comme par peur Au début, je me demandais pourquoi Souvent la folie nous prenait, on criait, on hallucinait, Nous nous sommes mises à nous engueuler violemment,

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité