Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
21 mars 2015

gloria-voyance-gratuite

Tout ce dont je me souviens : c’est de mon cœur explosant en mille morceaux, entraînant la destruction de mon âme et de tout ce que j’avais bien pu être Peut-être que ma place est ici : derrière des barreaux, à l’abri du monde Chacun a sa façon de réagir face à la douleur Douleur ordinair J’étais dans cet état où tout, voyance gratuite par mail,  ce qui me permettait de penser à Elle était un moment heureux J’étais dans cette optique où rien plus qu’Elle ne me semblait avoir une réelle importance Je l’aimais Elle était celle à qui je rattachais tous mes moments de joie Celle vers qui je me tournais pour mieux voir dans l’obscurité de mon existence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité