Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
19 avril 2018

nina-voyance

 

la table de nuitAllez, dépêche-toi, je ne suis pas Mathusalem, moi, je n’ai pas le temps d’attendre Mais quand même, ces âges très élevés, ça nous turlupine un peu Je demande à mon grand frère : - Robert, tu crois que ça existe, des hommes qui vivent jusqu’à 969 ans ? Regarde Mamie, voyance gratuite par mail, elle est vieille, elle a cinquante-neuf ans, et déjà elle est ridée et un peu ratatinée Puisque c’est écrit dans la Bible... répond Robert Puis, après avoir réfléchi un moment : - Et puis ça se passait il y a tellement longtemps, peut-être qu’ils savaient pas compter à ce moment-là, je ne sais pas, moi ? Ou qu’ils comptaient autrement ? Tu demanderas à Mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité