Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
16 mars 2013

Les larmichettes

J'y suis allé la semaine dernière, Voyance sérieuse par mail , Ils sont tous vieux dans cette famille...
Bizarre, d'ailleurs...
D'habitude y'a toujours une blondasse éplorée, Voyance gratuite par mail , tu vois l'genre, larmichettes et gros décolleté...
Là-bas tu peux t'la foutre sur l'oreille, crois-moi !
Mouais... marmonné-je, Nettoyage yeux chien , en remontant le son de l'autoradio.
On encore roulé quelques kilomètres, question voyance , croisé trois vaches et autant de pécores, et Mathias m'a indiqué un chemin de terre qui partait sur la droite, entre deux champs.
On a roulé, street marketing paris , enfin cahoté sur une ou deux bornes de chemin pourri, puis on a aperçu une grande bâtisse.
C'est là. Bah tourne putain .

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité