Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
11 mars 2013

Un coup de klaxon

Un film… mortel. Voyance sérieuse par mail , Qu’est-ce que tu veux dire ? balbutia sa mère.
Tu as regardé un film d’horreur, c’est ça que tu veux dire ?
Mais la petite fille ne lui répondit pas, voyante amour , recommençant déjà à se goinfrer.
Un coup de klaxon fit violemment sursauter Serena. Elle s’avança à la fenêtre et aperçut une vieille femme aux cheveux permanentés lui faire signe, Voyance gratuite tarot ,Ta grand-mère est là ! dit-elle d’une voix hésitante.
Tu veux…
Je n’ai pas fini ! aboya la fillette. Voyance gratuite par mail , Ressers-moi ! La vieille attendra.
Plus que le langage châtié de sa fille, ce fut son comportement étrange qui fit perdre son sang froid à sa mère.
ça suffit maintenant Mellie, Une voyance gratuite , Tu es ma fille et jusqu’à preuve du contraire tu me devras le respect ! Si tu veux que je te resserve, tu devras me le demander poliment et sur un autre ton .

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité