Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
4 avril 2014

Voyance gratuite en ligne medium

J'avais le corps et la face recouverts de pustules rougeâtres Mon dermatologue parla d’allergie Moi, je pensais plutôt à des stigmates : ceux de ma honte J’eus alors l’idée d’ôter la, voyance par mail,  mouche de ma joue Les marques s’effacèrent immédiatement J’aplatis mes cheveux, enfilai mon vieux jean, camouflai ma poitrine sous un large tee-shirt et m’aventurai dans la rue Là, aucune remarque cinglante n’accompagna mon passage La femme à la mouche avait cessé d’exister Je n’étais plus un objet de scandale Je redevenais moi-même : transparente, insignifiante, voyance gratuite par mail, Après un long congé, je repris ma place à la Rédaction Enfin, pas exactement Le nouveau rédacteur en chef avait disposé de mon bureau On me relégua aux Archives où je suis toujours Entre-temps, le procès de Fabrice Danceny a eu lieu Mon ancien amoureux a bénéficié de l’indulgence du Jury Après avoir purgé sa peine, il est parti « en free-lance » en, voyance gratuite en ligne,  Afghanistan Je ne fréquente plus les musées et quand je vois une mouche se poser dans un coin de mon modeste studio, je l’écrase Tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité