Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
24 mars 2014

Voyance gratuite amour en ligne

Ils se mirent à rouler sur le carrelage sale Le concierge, déchaîné, roua de coups le grand gaillard, faisant exploser son nez dans un torrent vermeil Mais celui-ci se défendit en, voyance gratuite amour,  assénant un splendide crochet en plein dans l'œil droit du concierge Les deux lamentables catcheurs s'éloignèrent l'un de l'autre tant bien que mal Ils se relevèrent avec peine, reprirent leur souffle, se défièrent à nouveau d'un œil haineux, puis ils remontèrent sur le ring pour un second round plus pitoyable encore que le premier, on eût dit un accrochage entre deux ivrognes au beau milieu de la fête de la bière Et bien entendu, tout cela se déroulait dans une avalanche de jurons innommables, voyance gratuite en ligne, Alertées par le vacarme, plusieurs personnes accoururent dans le vestibule On finit par séparer les deux combattants qui tentaient maintenant de s'étrangler, le visage cramoisi, les cheveux en bataille Espèce de porc, je vais te les découper pour de bon, tes jambes ! La tronçonneuse, donnez-moi la tronçonneuse, bande de cons ! Lâchez-moi merde ! hurlait Luc, la main sur son œil boursouflé qui avait pris les dimensions d'un œuf de Pâques  Il est devenu fou le gardien ? Pourquoi il m'a sauté dessus ? s'interrogea, voyance gratuite par mail,  le joueur de poker en tenant son nez qui pissait davantage que Les Grandes Eaux de Versaille  Soi-disant, vous lui auriez fait une très mauvaise plaisanterie la veille, dit un type qui passait dans le couloir Ce n'est pas possible ; hier, je participais à un tournoi et je l'ai même gagn Cent cinquante personnes peuvent en témoigner s'il le faut, en plus du prix que j'ai reçu daté de la journée d'hier, et sans compter la photo qui paraîtra demain dans le journal ! Alors, trouvez un autre coupable .

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité