Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
18 mars 2014

Voyance mail en ligne medium serieusement

Le verbe créa la vie à partir du sable ; ceux qui l'oublient le font à leurs dépends Florieye, ou le chant du monde Je m’étais assis dans la nef quelques instants pour fuir, voyance gratuite par email,  le vent glacial qui soufflait sur les jardins de l’abbaye Une lumière froide baignait les murs nus, l’église était vide Une personne entra par la porte du cloître, et se dirigea vers une niche aménagée dans la paroi Ouest Tout à coup, un chant s’éleva, comme provenant des murs eux-mêmes, il venait de la voûte, du chœur, de la nef, des allées, la pierre semblait vibrer à l’unisson La voix s’élevait, pure, merveille de l’acoustique médiévale Je demeurai sur place, mon esprit suivant, voyance mail,  les méandres de la mélodie, me sentant de plus en plus acteur de cette spiritualité sublime La lumière faiblissait, le soleil disparaissait sur les notes qui chantaient la gloire de son créateur Je sentis, quelques instants seulement avant qu’il cesse, comme une présence forte, qui emplissait tout l’espace, menaçante et magnifique, englobant mon corps qui semblait ne faire plus qu’un avec, voyance gratuite par mail,  mon environnement Cette sensation disparut avec la dernière note C’est avec le sentiment de cette puissance que je continuai la visite de l’abbaye du Thoronet L’architecture dépouillée de ce monument m’apparaissait sous un jour que je n’aurais jamais imaginé Je sentais comme une présence autour de moi, comme si les moines qui avaient arpenté ces lieux des centaines d’années auparavant, dans le plus pieux recueillement, étaient encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité