Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
18 mars 2014

Voyance gratuite par email en direct medium

Je décidai d’y aller Le site est en lui-même magnifique, surplombant la ville et le fleuve Plusieurs églises souterraines, reliées par de sombres galeries, occupent tout le sommet, voyance gratuite par email,  de la colline Il ne fut pas difficile de trouver un guide, et de le convaincre de me faire visiter le site lors d’une cérémonie La messe était dite dans l’obscurité totale à part la lueur de quelques frêles bougies La foule, silencieuse, se serrait dans les étroits couloirs, écoutant la litanie du pope, dans une atmosphère chargée d’humidité et de fumée d’encens, voyance mail gratuite, Vers la fin, un groupe de chanteurs entonna un chant, repris ensuite par les participants Les bougies avaient été éteintes, et c’était comme si la foule se fondait dans le roc, pour ne former plus qu’un seul chant, l’expression de la foi et de la ferveur d’une antique communauté Même si l’expérience était notable, je ne ressentis pas avec la même intensité les émotions qui m’avaient assailli au Thoronet, voyance gratuite par mail, Je m’attardais dans les lieux après la cérémonie pour discuter avec le pope qui avait conduit la cérémonie Il parlait relativement bien anglais, et je pus avancer de manière significative dans ma recherche Il me parla du rite ancien que les orthodoxes avaient tenté de maintenir vivant, de la nécessité de la parole et du chant dans la communication avec le créateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité