Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
18 mars 2014

Voyance serieuse par email en ligne medium

Après deux rencontres désagréables qui auraient pu virer au cauchemar, si la divine providence ne s’était invitée au bon moment, je délaissai ce jardin chargé de dangers latents, voyance par mail gratuite,  Et c’est Alice, une camarade de classe, qui m’invita, un matin où l’absence d’u professeur nous encourageait à faire l’école buissonnière, à en découvrir un autre : plus sympathique, plus accueillant, très différent Alice était le guide dont j’avais besoin pour découvrir des endroits hors du commun, et aussi pour y retourner ensuite, tant j’étais incapable, Voyance serieuse,  de retrouver seule ces lieux particuliers, perdus la plupart du temps au milieu des ruelles enchevêtrées du vieux quartier Avec elle, l’aventure était toujours au rendez-vous Dans un coin, sur un lutrin, un livre était posé, ouvert Malgré l’ancienneté de l’écriture, je pus lire le titre du chant qui était reproduit : « la création » Si je n’avais pas été avec un ami, qui est toujours ici pour témoigner,  voyance gratuite par email, je crois que je ne pourrais pas croire moi-même à ce qui est arrivé par la suite Je décidai en effet, sous une impulsion subite, d’entonner ce chant qui ne l’avait sans doute pas été depuis des siècles, dans ce lieu sacré, préservé de l’atteinte des hommes pendant aussi longtemps Dès les premières notes, je sentis mon corps parcouru de frissons, j’avais froid, mais je ne pouvais plus m’arrêter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité