Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
18 mars 2014

voyance gratuite amour en ligne medium serieuse

Lorsque par chance nous en dénichions un, je faisais toujours une nouvelle découverte associée à des goûts incomparables Ce jour-là donc elle me parla d’un jardin et à la, voyance gratuite par mail,  description qu’elle en fit, j’eus tout de suite envie de le découvrir avec elle On s’y rendait par la venelle Saint-Nicolas Déjà, dans ce passage cerné de vieilles pierres, les bruits exorbitants de la ville sauvage s’atténuaient Je sentais confusément que j’allais vers un autre monde : un monde de douceur et de sécurité, un monde de calme et de volupté Je savais qu’une expérience inédite, voyance gratuite amour,  m’y attendait et sans y être jamais allée, je ressentais déjà le mystère de cet endroit Perdue dans mes pensées et mes sensations, je ne m’étais pas rendue compte que nous étions arrivées. Alice se tenait devant une grille majestueuse que le temps et les pluies abondantes en cette région avaient rongée en de nombreux endroits Le jardin, voyance gratuite en ligne,  ceint d’un vieux mur de pierre nous attendait de l’autre côté Cette grille restait cependant close et je pensais que nous allions devoir rebrousser chemin quand j’entendis Alice me dire : « Ce n’est pas grave, nous allons passer par-dessus ! » comme si elle avait capté mes pensées ! Quelle aventure pour moi ce simple mur ! Non pas par l’effort physique qu’exigeaient l’escalade de ces quelques pierres et le saut ensuite de l’autre côté, mais par l’effort psychologique de transgresser un interdit.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité