Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
7 février 2014

Tarot amour en direct medium

Nous avons arrêté hier, le « chimiste » de la bande qui a commencé à parler Il nous a révélé que deux jeunes filles les approvisionnaient en finances, Tarot amour, et ces jeunes filles… ce sont vos amies.  Maintenant que tu me dis cela, je me souviens qu’avec Luc, nous avions été un peu surpris Béatrice regrettait énormément que le porteur de bombe soit mort, et sa sœur, était intervenue avec une certaine violence pour la faire taire !! On avait l’impression que Roxane voulait mettre en garde sa sœur qui risquait de trop parler, voyance gratuite mail,   Je suis désolé, Pierre, mais il est certain que ces demoiselles sont mouillées Je fais une enquête sur leurs comptes bancaires Malheureusement je sais déjà que cette enquête va donner des résultats positifs… pour moi.
Une heure plus tard, Pierre mettait Luc au courant de sa discussion avec le commissaire, ce qui eu pour effet, un énorme éclat de rire Roxane, une terroriste, voyance gratuite par mail, Je n’ai jamais rien entendu de plus ridicule ! Nous nous voyons tous les jours ! Tu parles si je la connais bien Au contraire, elle est contre les islamistes, et ces « fous de Dieu ».

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité