Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
20 décembre 2013

Tarot amour gratuite

Les âmes perdues... ça remonte à l'enfance,  voyance gratuitement, j'ai toujours aidé les gens Oui, mon enfance, la vraie, celle avant ma mort, Je suis mort sans gloire, voyance gratuite en ligne,  en 50 AV le Patron - enfin JC Non, pas mon frère, mais Jésus Vous connaissez quand même, Tarot amour, Mais ma rencontre avec Lui fut surprenante Je m'en souviens encore aujourd'hui plus de deux mille ans après, voyance amour,  En quoi consiste le job ? lui fis-je  Aider les gens qui en ont besoin Tu seras une Bonne Âme, un être qui, voyance gratuite par mail,  retournera sur Terre pour aider ceux qui en ont besoin Mon Père pense que je devrais y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité