Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
19 avril 2018

rosie-voyance

Surtout qu’au dessert, Mamie a fait un clafoutis aux mûres, et je m’en pourlèche déjà les babines, mais il ne faut pas que je traîne, sinon, je risque une fois de plus d’être, voyance gratuite en ligne,  privé de dessert Et quand, miraculeusement, j’achève mon plat en avance sur d’habitude, je trouve le moment de dire : - Je crois bien que si on divisait par dix ce qu’on me met dans l’assiette, je mangerais tout très rapidement, et que je vivrais vieux comme Mathusalem !
Tout le monde éclate de rire, même Maman qui pourtant rit rarement, et papa me passe la main sur les cheveux : - Mais c’est qu’il a des idées, notre petit ânon ! J’ai compris, mon garçon, je te remplirai moins l’assiette la prochaine fois...
Et on verra si tu deviens vieux comme ce Mathusalem

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité