Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
3 mai 2013

question voyance gratuite mail

Moi, quand je relis ce que j’ai écrit, Voyance sérieuse par telephone, quand je repense à tous ces trucs qui me germent dans le crâne depuis quelques temps, à cette drôle d’histoire qui brinqueballe là-dedans, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond… C’est pas très sain d’inventer des histoires pareilles.
C’est complètement incohérent, Avenir amour, et en même temps c’est sûrement indispensable à mon équilibre mental… Enfin l’histoire du garde-fou, disons que c’est la branche à laquelle je m’agrippe quand je me demande pourquoi j’écris tout ça.
Sûrement, Voyante gratuite par mail, ça me permet de ne pas sombrer complètement, dans l’omelette baveuse et noyante qui fristouille dans ma tête… Et puis, comme la méthode Coué a ses limites, je vais aussi consulter. Comme ce soir .

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité