Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
21 février 2013

Le portillon

Ouatouré attendit que tout ce petit monde reprenne sa place et son négoce, voyance mail , pour indiquer un emplacement à son cousin, juste après le portillon et lui dit de s’installer, bien en vue, pour chanter en s’accompagnant de son djembé.
Wouatara un peu gêné au premier abord, Tirage tarot gratuit , commença à frapper sur son instrument, et puis, le rythme prenant le dessus, il finit par chanter en y mettant tout son cœur. Des gens peu à peu s’attroupèrent et frappèrent spontanément des mains.
Ouatouré déposa, subrepticement, consultation voyance , aux pieds du musicien, un carré de tissu rouge sur lequel il déposa, en essayant de ne pas trop se faire remarquer, la première pièce de deux euros.
D’autres personnes en rajoutèrent, Voyance par telephone , pendant que d’autres passaient pressés et comme si le musicien avait été transparent… Pourtant son djembé rythmait follement son chant… mais ce qui surprenait fort Wouatara c’était qu’on puisse lui donner quelques pièces, Voyante serieuse , seulement parce qu’il chantait ! Oui Tout ça, juste pour chanter ? Juste pour ce plaisir qu’il offrait et qu’il ressentait ? Puis midi sonna.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité