Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
25 janvier 2018

milla-voyance

le dicté par la Cellule  C’est à cause du chocolat, mon capitaine Qu’est-ce que vous foutiez avec du chocolat, Klebz Z’êtes mécanicien de bord, je vous le rappelle, tirage carte gratuit amour,   Oui mais c’est le sergent Von Dutch qu’a essayé de mettre une poule dans la machine à chocolat, mon capitaine, et du coup après il ma demandé de l’aider à la faire sortir C’est mon supérieur direct, vous comprenez Klebz, la prochaine fois que je vous chope avec une tenue pareille je vous mets aux légumes pendant une semain VON DUTCH !! Mon capitaine Cette histoire de poule, là, c’est quoi c’bordel ? Et où avez-vous ramassé ces blessures Et bien c’est un peu délicat, mon capitaine Et Von Dutch de narrer le pourquoi du comment de Comme dans les antiques vaisseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité