Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
31 mai 2017

gloria-voyance

la Grande Forêt Bleue, qui vont à leur tour et dans la panique trouble de cet anachronisme, s’élever vers le ciel au mépris des infinies précautions prises d’habitude pour, voyance couple gratuite mail,  être seuls Il suffit juste d’en profiter et de s’armer de patience C’est précisément cette idée qui, au lieu de me laisser poursuivre mon chemin sur le sentier torturé qui me ramène au village, m’arrête et me fait faire un demi-tour lent et souple : je vais chercher un de ces derniers chênes, j’arriverai à observer son envol, du début à la fin, et alors je pourrai revenir au village.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité