Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
23 janvier 2014

Cabinet de voyance medium rapide

 

Le roi, fainéant ou pas, n’est pas, voyance par mail gratuite,  mon cousin Représentant emblématique de l’espèce homo-ça-pionce, souvent, je me laisse aller à ne rien, voyance mail gratuite,  faire Je glandouille, je bulle, je flemmarde Il s’agit pour moi d’un plan de carrière auquel, jusqu’à présent, voyance gratuite en ligne, je n’ai jamais dérogé En effet, je revendique ce péché capital comme une des valeurs centrales de mon existence, cabinet de voyance,  Adepte de la procrastination, le futur est le temps verbal que je préfère et demain, le mot que j’emploie le plus souvent Et si, contre toute attente, il m’arrive de travailler, c’est à être heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité