25 janvier 2018

sidonie-voyance

Remarque, j’ai fait pareil avec Sophie Oui, mais on n’avait pas d’enfants, nous Quoique… Est-ce qu’elle serait pas partie justement parce qu’enceinte ? Et voulant garder, Voyance gratuite immediate,  le mioche pour elle toute seule ? Ce serait bien son genre Ah ! la salope ! Toutes des salopes ! Y en a pas une pour racheter l’autre… Au bureau, y a bien Ghislaine qui m’aguiche, depuis qu’elle sait que Sophie est partie.
Posté par fleurdorizons à 11:32 - Permalien [#]
Tags :

25 janvier 2018

audelia-voyance

Quand il me prend dans ses bras De jamais avoir été pris dans des bras câlins C’est pourtant pas compliqué Un père, ça doit pouvoir aimer… Au fond… Peut-être que, voyance gratuite en ligne par mail,  ma mère m’a aimé, elle… J’en sais rien, je l’ai si peu connue Je m’en souviens même pas… Tiens, je pourrais peut-être me livrer à une enquête pour la retrouver Ce que j’en ai voulu à mon père ! De l’avoir laissé partir.
Posté par fleurdorizons à 11:30 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

nina-voyance

Un certain Guy… Probable qu’il l’a mieux contentée En tout cas, lui, ça le gênait pas de se promener à poils dans les vestiaires.. Pourtant le règlement C’est Ginette qui, voyance gratuite en ligne,  m’avait entraîné là. « T’as besoin de biscoteaux Et tes cuisses de grenouille ? Faut me rembourrer tout ça… Et puis c’est rempli de beaux mecs Faut que je m’en mette plein les yeux Que je me rince l’œil ! Dommage que je puisse pas aller dans vos douches ! » C’est qu’elle y serait allée… Une effrontée,... [Lire la suite]
Posté par fleurdorizons à 11:28 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

voyance-gratuite

une vraie nympho, fallait toujours baiser, et n’importe où… Je mettais le holà… Halte-là ! J’ai ma pudeur, moi Pas question de choquer les gens… C’est qu’elle aurait, voyance mail gratuit en ligne,  jamais fermé les volets ni les fenêtres Elle aurait voulu que tout le monde entende ses petits cris de plaisir J’ai jamais su d’ailleurs si elle simulait pas… Elle m’a quitté pour un costaud de la salle de muscu.
Posté par fleurdorizons à 11:27 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

rosie-voyance

Je me réveille au bout de deux heures Quand il me prend dans ses bras Je cherche quelqu’un pour être dans ses bras, faut croire Mais c’est plus possible.. Je me fais rembarrer, voyance entiérement gratuite,  Ou bien elles me quittent ou bien c’est moi qui les balance Remarque, trois amours, c’est déjà pas mal… Y en a plein qui peuvent pas en dire autant… Joseph, par exemple, le sous-chef, 
Posté par fleurdorizons à 11:26 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

roselyne-augustin

C’était un hôtel… J’en ai vu, tiens, là aussi Des couples illégitimes surtout… Mais qui avaient l’air de s’aimer Y avait aussi des putes… Qui ramenaient des mecs, voyance en ligne par mail,  C’est comme ça que j’ai appris Y en a une qui m’avait à la bonne : « Si tu veux, je te prends à l’oeil. » Elle était gentille… Ça la changeait des clients plus très jeunes, et parfois dégueu, d’après elle.. Mona, qu’elle s’appelait Enfin, c’était son nom de guerre Quand elle avait un moment libre… Oh, la nuit,... [Lire la suite]
Posté par fleurdorizons à 11:23 - Permalien [#]
Tags :

25 janvier 2018

suzanne-voyance

Elle a de beaux nichons, ta femme, qu’il m’a dit ! » Pas comme la sienne… Des oeufs au plat, et encore  Il me dit des mots d’amour Ouais, c’est ça qui m’a manqué Les, avenir gratuit par mail,  mots d’amour… J’ai toujours aimé les chansons Les romans aussi Ou les films… Pourvu qu’y ait une histoire d’amour Mais une vraie Genre Roméo et Juliette ou Tristan et Yseut Pas comme aujourd’hui Tout ce qu’y savent faire, c’est montrer les nanas et les mecs au lit.
Posté par fleurdorizons à 11:18 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

energie-voyance

Combien de temps que je suis pas allé au cinéma ? Que j’ai pas lu un livre ? Écouté un disque ? Lu des journaux ? Été à un concert ou au théâtre ? C’est con quand même, voyance mail gratuit,  quand j’y pense… Alors que j’ai le temps Faut dire que Sophie Quand on sortait… Ses commentaires Si intelligents… Ce que j’avais l’air idiot, à côté Alors je me taisais… Maintenant je m’avachis devant la télé La bière à la main… J’écluse En fait, j’écoute pas vraiment.
Posté par fleurdorizons à 11:16 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

voyante-sincere-par-mail

il est toujours tout seul Jamais vu avec une nana Ni avec un mec… Un jour, je l’ai suivi jusque chez lui, pour voir.Il habite un petit pavillon Trois pièces, voyance gratuite mail serieuse, je pense Je crois pas qu’il m’ait vu.. Il a l’air d’y vivre seul Comme moi, en fin de compte… Si j’essayais le Club Méd ? On raconte tellement de choses Les bronzés.. Ouais, mais y z’avaient pas dépassé la quarantaine, eux… Et puis y avait pas tellement de mots doux là-dedans… J’ai pas vu le dernier, le... [Lire la suite]
Posté par fleurdorizons à 11:15 - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2018

qualite-voyance

j’ai dormi une heure… , ou un oncle..Je vois la vie en rose Qu’elle aurait envie de voir la vie en couleurs ! Ghislaine ! Et pourquoi pas en rose ? Elle aussi, on l’a plaquée, voyance par mail gratuite, alors entre plaqués.. Bon, oui… Mais, alors, faudrait que je range… Que je nettoie.. Comment c’était déjà ? Dans ce bouquin que j’avais lu autrefois ? Faire une liste, et au fur et à mesure, rayer ce qui a été fait D’abord la vaisselle C’est vrai, cet évier, c’est vraiment dégueulasse Pas étonnant que... [Lire la suite]
Posté par fleurdorizons à 11:12 - Permalien [#]
Tags :