Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
25 janvier 2018

roselyne-augustin

C’était un hôtel… J’en ai vu, tiens, là aussi Des couples illégitimes surtout… Mais qui avaient l’air de s’aimer Y avait aussi des putes… Qui ramenaient des mecs, voyance en ligne par mail,  C’est comme ça que j’ai appris Y en a une qui m’avait à la bonne : « Si tu veux, je te prends à l’oeil. » Elle était gentille… Ça la changeait des clients plus très jeunes, et parfois dégueu, d’après elle.. Mona, qu’elle s’appelait Enfin, c’était son nom de guerre Quand elle avait un moment libre… Oh, la nuit, tout en veillant, je dormais quand même un peu ! Je me réveillais quand on sonnait. À cet âge, on dort bien… C’est pas comme aujourd’hui… Plus moyen de dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité