Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
9 août 2017

audelia-voyance

Que devrais-je dire ?Hmm...Finalement rien de transcendant pour l'instant, juste un programme bon à poser une suite de questions...S'il ne fait pas preuve bientôt d'une conscience propre, voyance amour gratuite, je pense que nous pourrons dire que nous sommes face à un énième usurpateur...Mais continuons tout de même...- Je ne sais pas...Tu n'as pas de questions à nous poser, pas la moindre curiosité ?- ...Voyez comme vous êtes peu perspicaces.Vous venez de dire, à raison, que j'étais vierge de toute ambition personnelle et libéré de toute pulsion.Je suis donc droit, mais le revers de la médaille est que je n'ai aucun désir, aucune envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité