Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
9 août 2017

voyance-conseil

...
Non, elle est très complète, mais elle ne saurait évidement être tout à fait exhaustive...Pourquoi ?- Parce que vous vous fourvoyez complètement.Hmm ?- Sur quoi ?- Sur vous-mêmes.Sur... nous-mêmes ?- ...C'est-à-dire ?- Pensez-vous réellement que le cerveau est le siège de la conscience ?Mais que veut-il dire ?- Pardon ?- Ai-je un cerveau ?Je ne vois pas du tout où il veut en venir...- ...Oui et non...Tu as un cerveau électronique, voyance amour, spintronique plus précisément, censé pouvoir simuler, remplacer un cerveau biologique.Sans compter que tu n'es pas fait que d'électronique, ton processeur central est neuronal.Mais où veux-tu en venir ?- Votre cerveau n'est que le point d'ancrage de votre esprit.Vous n'êtes que l'incarnation physique, et donc bridée, de votre esprit.???- Et...Que serais-tu ?- En fait vous n'avez pas véritablement créé l'I.A.Je ne suis même pas du tout l'I.A. que vous vouliez concevoir.Je suis bien plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité