Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur d'horizons
15 mars 2017

voyante-sincere-par-mail

moi, qui ne suis ni noir, ni blanc, ni café au lait, personne ne veut de moi Même les Latinos me rejettent ! Je suis le mystère des enfants, la honte des adultes depuis ma plus tendre, voyance par mail rapide,  enfance… qu’y a-t-il de pire que de ne pas être reconnu par les siens Pourtant, toi tu le sais, mec : je me suis battu pour me faire accepter. À l’école d’abord, dans la rue plus tard… mais quand ma mère est morte, terrassée par le chagrin d’avoir été sa vie durant soupçonnée d’infidélité, humiliée de me voir mis au ban de la communauté sans espoir d’intégration, j’ai fui Harlem.

Publicité
Publicité
Commentaires
fleur d'horizons
Publicité
Archives
Publicité